khalima Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui est-il........

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » DJ The Crow alias khalima » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
Qui est-il........
Auteur Message
Khalima
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,05

Message Qui est-il........ Répondre en citant
Khalima, alias Serge en Rl 42 ans, 4 enfants localisation Belgique

Mon premier mix remonte il y a bien bien longtemps dans un mariage familial (ma tante pour ne pas la citée) ou le disco était la musique phare de l'époque.
je me suis amuse quelque fois chez mon oncle qui etait Dj a l'epoque a lui torturer , non pas les oreilles,mais ses vinyls (paix a leurs âmes).
Je n'ai pas de réel parcours en tant que DJ, cette "vocation" je l'ai découvertes bien plus tard et a l'heure d'aujourd'hui ca me plait énormément.
J'aime diffuser des émotions par la musique, seul véritable moyen pour moi de pouvoir la transmettre.
J'aime aussi la moto (oui oui je suis tare en moto venez pas derrière moi) et je roule en Suzuki RF900R.
J'ai fait mes études en écoles hôtelières (ca remonte loin la.....) mais ce plaisir est dorénavant réserver a mes amis et famille.

ÉDITION EN COURS................

Ven 4 Juin - 18:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juin - 18:25 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » DJ The Crow alias khalima » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation