khalima Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A TOUS LES FANS DU 5EME ELEMENT C'EST VOUS QUI DECIDEZ POUR LE 27 JUIN 2010

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » Soirees Clubs » Les jeux Sujet précédent
Sujet suivant
A TOUS LES FANS DU 5EME ELEMENT C'EST VOUS QUI DECIDEZ POUR LE 27 JUIN 2010
Auteur Message
lilou
Deejay
Deejay

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,07

Message A TOUS LES FANS DU 5EME ELEMENT C'EST VOUS QUI DECIDEZ POUR LE 27 JUIN 2010 Répondre en citant
J'ATTENDS VOS DEMANDES DES MAINTENANT ET CECI POUR LE DIMANCHE 27 JUIN 2010
A VOUS DE DEFINIR LE DELIRE OU LE PLAISIR MUSICAL DE LA SOIREE

Dim 27 Juin - 03:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Juin - 03:25 (2010)
Khalima
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,05

Message A TOUS LES FANS DU 5EME ELEMENT C'EST VOUS QUI DECIDEZ POUR LE 27 JUIN 2010 Répondre en citant
hummm un peu de "System of a down :p ca serait possible pour Radio Lilou?

Dim 27 Juin - 05:40 (2010)
Rosie
Les Fans
Les Fans

Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

Pas mal Système of a down ! De quoi mettre le feu ! Soirée flammes et luxures, dans un climat diabolique... enfer, lave volcanique, fumée, chaleur au rendez-vous.  Les femmes toutes en petites tenues cuir noir - soumises et/ou en proie à un magnifique succube...(rouge, longue  queue, trident, corne...) bref le tripe, la débauche totale, de quoi faire suinter le clavier... et faire péter les tympans...
Twisted Evil

Bien sûr, je plaisantais, je dis ça mais c'est comme si je n'avais rien dit...

Je ne sais pas quel est le projet de Lilou, ni s'il y a un thème en particulier, mais est-ce que  "Rammstein - du hast" c'est possible pour suivre le mouvement de Khali ?

Mais encore :

Saxon : crusader
Saxon : phantom of the paradise
Black Sabath : paranoïd
Sepultura : Chaos ad
"Crucified" Barbara...

Sinon, il y a toujours la possibilité que je t'avais soumise dans l'item "À vous de me le dire"  alterner les années yéyés avec les années 2000...

Tu peux aussi relever un défit Lilou, avec des parodies, des chansons paillardes. Ou encore nous faire un passage avec les plus grands navets de la musique...

Ou encore une soirée spéciale chansons italiennes... soirée spéciale années 80 - soirées spéciale "pop" - on vient de commémorer un an, déjà, de la mort de Mickaël Jackson...

Sinon, tu ouvres des écrans de cinéma et on alterne musique comme tu le souhaites avec soirée karaoké ! Moi, j'ai un micro et je peux chanter ! Mais ça, je sais que ça n'est pas possible encore, car c'est l'élément manquant !  alors je ne risque rien ! Je ne risque pas d'être mise au défi ! Car je suis le S par excellence !  

Very Happy     Mr. Green

Dim 27 Juin - 10:20 (2010)
lilou
Deejay
Deejay

effectivement tout est possible et tout est realisable je te remercie pour tes suggestions qui ont eveillé plusieurs nouvelles idées et les tiennes pourront etre surement mises en place telle la muse tu m'inspires merci pour ca
pour ce dimanche soir cependant on ne pouvait choisir qu'un seul artiste donc je prendrais le premier que tu as proposé pour le faire partager a nos clients et fans du 5eme

Dim 27 Juin - 15:55 (2010)
taurau02
Les Fans
Les Fans

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

bon la merde je suis dans e bon secteur je veux damien saez merde
mici radio lilou

Dim 27 Juin - 19:17 (2010)
lilou
Deejay
Deejay

crouléee je n'y manquerais pas frerot Wink trop fort

Dim 27 Juin - 19:20 (2010)
Khalima
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,05

blocage des demandes et du post a 20h  ....

Dim 27 Juin - 19:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message A TOUS LES FANS DU 5EME ELEMENT C'EST VOUS QUI DECIDEZ POUR LE 27 JUIN 2010

Aujourd’hui à 17:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » Soirees Clubs » Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation