khalima Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » Dj Titaz » Sa presentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Dj_Titaz
Deejay
Deejay

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

Message Présentation Répondre en citant
Pour commencer, moi c'est Julien, je suis de la vendée (85) en France.

Pour ce qui est de la musique, j'ai commencé par la guitare électrique  à l'age de 14 ans, je n'ai pas de fais de solfège, je faisais tout à l'oreille et je lisais les partition à l'aide des tablatures. J'ai arrêté la guitare après mes 18 ans, vu que personne dans mon entourage voulait faire de la scène lol.

J'ai découvert le monde de la nuit à mes 18 ans en sortant dans les nightclubs de ma région. Déjà, à cette époque je préférais la musique très rythmée (techno belge, hardtrance, happy hardcore). Je regardais souvent les djs avec adimiration et je regardais comment ils faisaient.
Ensuite avec des amis, nous sommes sortis en clubs en dehors de notre région, comme le Macumba (33), le fameux MétrOpoliS à rungis dans la banlieu parisienne (94), ainsi que de nombreux autres clubs, ...

Ce qui m'a fait le déclic pour que je me lance à mixer  , c'est la soirée IN QONTROL en 2005 organisée par Q DANCE en Hollande à la salle Amsterdam rai. Cette soirée est gravée dans ma mémoire, plus de 35 000 personnes, 4 scènes, des jeux de lumières de ouf, une ambiance vraiment top, et de la musique comme je l'aime Hardstyle et Hardcore à gogo . L'orgie quoi

Donc début 2006, j'achète mes premières platines et mes tout premiers vinyls.
Début 2007, je suis contacté pour la soirée de réouverture de la salla électro du Cristal (85) pour mixer jump/hardstyle. Après cette soirée, on m'a proposé une rédidence mensueles dans ce club, que j'ai accepté aussitôt Wink
Cette résidence à durée 1 ans et demi. Par la suite j'ai mixé dans différentes soirées et différents clubs, soirée Hardtimes à l'Acropole (85), soirée + de Bass au CLub St Hillaires (85), remplacements dans la grande salle au Manoir (85), Soirée Hardbass 4 à la Pergola (35), ...

Project en cours, pour une soirée pour une assiciation, pour mixer dans le club le plus grand de Nantes qui est le LC Club en octobre 2010, je croise les doigts pour que cette soirée se fasse, affaire à suivre Wink

Pour ce qui est des études  j'était dans l"électronique, j'ai eu mon BEP électronique  et loupé mon bac pro M.A.V.ELEC (Maintenance Audio Visuelle, ELECtronique) de 3 dixième  snifff.

la suite viendra un peu plus tard Wink

présentation en construction ...

Keep it hard ! ! !

Dim 6 Juin - 15:12 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Juin - 15:12 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » Dj Titaz » Sa presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation