khalima Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Naissance d'une appelation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » Radio Lilou » Sa presentation Sujet précédent
Sujet suivant
Naissance d'une appelation
Auteur Message
lilou
Deejay
Deejay

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,07

Message Naissance d'une appelation Répondre en citant
Je dois avant tout vous expliquer comment est né radio Lilou.
C'est en fait un ensemble de faits et de circonstances.

1er Un de mes DJ disparaît, il est le partenaire, le complice de mes soirées événements et je dois rapidement lui trouver un remplaçant ==> gros problème (je ne fais pas facilement confiance et il n'est pas aussi facilement remplaçable)

2eme Un leitmotiv me trotte dans la tête => on n'est jamais mieux servi que par soi même

Seulement même si l'idée germe de prendre les platines il est hors de question que je me prétende DJ comme certains le font en n'ayant aucune faculté de passer un enchaînement correct. Et ma priorité à toujours été et sera toujours l'honnêteté et la franchise que je dois à ma clientèle.
Leur dire qu'un DJ va être présent alors qu'il ne s'agit que d'un usurpateur c'est impossible surtout si l'usurpateur c'est moi et après tout je me dois d'admettre que l'animation et la création d'évènements c'est beaucoup plus mon secteur de prédilection que les mixes

3ème Ma chère titi (titia Lutrova dans second life) me met au défi de faire connaître à nos compagnons de délire les musiques que je leur impose quand je les emmène en voiture 0.o (et oui Wink nous nous connaissons en RL elle et moi)

Un soir, pas beaucoup de client, pas d'envie de les déranger afin qu'ils nous rejoignent, je lance sur le ton de la plaisanterie "bon si un client n'entre pas dans 5mn, on se prend un soir de repos, mais si un entre je prends les platines et on se fait un petit délire avec mes musiques".
C'est la ou ma meilleure amie sur second life (manège Beaumont) décide de faire son entrée Sad.
Ma titi, morte de rire cette sauvage, met manège au courant de mes propos et a elles deux elles vont m'obliger a respecter les propos précités.
Je ne refuse jamais un défi je m'y atèle donc.
Toute la soirée elle vont faire venir leurs ami(s)(es) et le délire sera excellent pendant près de 3h.
Une seule chose me gâche le plaisirs d'apprécier cette soirée dans son intégralité, celle de voir leurs gestures citées "VIVE DJETTE LILOU" et ce malaise je ne tiens pas a le garder présent alors aussitôt l'idée me vient que puisque je passe de la musique qui n'est ni travaillé par moi ni mixer par mes soins je ne suis ni plus ni moins qu'une radio. C'est ainsi que radio Lilou est née

Dim 6 Juin - 00:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Juin - 00:41 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    khalima Index du Forum » Radio Lilou » Sa presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation